Créé en 2011, le groupe DSC Stratégies et Communication est une agence de conseils en communication. Depuis le début, ses membres ont choisi de placer certaines valeurs au cœur de leur politique de développement ainsi que dans leur manière de concevoir la communication :
- La fidélité envers ses clients et ses partenaires, pour des collaborations de long terme basées sur la confiance.
- Le sérieux et le respect de la parole donnée afin d’accompagner ses clients avant mais aussi après leurs choix de prestations.
- Les compétences de l’ensemble de ses membres, sélectionnés pour leur polyvalence et leur capacité à travailler en équipe.
Cette volonté de s’appuyer sur des principes vertueux porte ses fruits. En pleine croissance, le groupe DSC Stratégies et Communication étend aujourd’hui ses compétences et développe de nouvelles activités.
C’est dans ce cadre que la société Strat Vie, filiale du groupe DSC Stratégies et Communication, a vu le jour en 2017. Composée d’une jeune équipe de journalistes, de graphistes et de développeurs, Strat Vie œuvre dans le secteur de la presse. Plusieurs magazines et leurs déclinaisons 2.0 verront le jour à partir du 3e trimestre 2017, à travers une stratégie qui a souri, jusque-là, à l’ensemble du groupe : remettre des valeurs au sein d’activités dites commerciales.
Parmi ces titres, on compte le Guide de la Réception et du Mariage, dont la parution en kiosque devrait avoir lieu fin 2017. Innovant sur le plan du concept comme sur celui de la rédaction, le Guide de la Réception et du Mariage est le conseiller idéal pour accompagner les personnes qui désirent faire de leur mariage un moment d’exception. Le site web et le magazine papier sont pensés en complémentarité afin de donner au lecteur toutes les clés pour réussir son mariage.