
Le Mariage de Ricky Martin en quatre questions
Les derniers articles
Que devient Ricky Martin ?
Voilà un chanteur qui parvient à se renouveler au fil des années. Maria (Un, dos, très) n’était que le prélude de sa longue carrière. Tu rucuerdo et plus récemment Vente Pa’Ca enflamment les dancefloors du monde entier. Il ne manquait qu’un mariage au tableau de la vie déjà bien remplie du chanteur.
Qui est l’heureux élu ?
Vous ne connaissez sans doute pas Jwan Yosef, le futur époux de Ricky Martin. Né en Syrie en 1984, il est ensuite parti vivre en Suède en 2004 où il a perfectionné son talent pour les arts plastiques. Jwan Yosef est en effet un artiste reconnu et c’est aussi pour ça qu’il est parvenu à séduire la star portoricaine. C’est en avril 2016 que les deux tourtereaux ont officialisé leur relation.
Organiseront-ils une grande fête ?
Apparemment oui ! Le couple glamour prévoit pas moins de trois jours complets de fête. Les invités connaissent sans doute déjà le talent de Ricky Martin lorsqu’il s’agit de danser. Ils découvriront à cette occasion la technique de son alter ego, sans doute plus à l’aise dans les galeries d’exposition que sur les pistes de danse.
Ricky Martin chantera-t-il à son propre mariage ?
Hélas, il semblerait que non…Désireux de profiter au maximum de ce jour si particulier, Ricky Martin laissera le micro à d’autres voix que la sienne. Il préfère réserver ses cordes vocales pour ses fans à l’occasion de ses concerts. À 46 ans, le marié peut bien faire ce qui lui plait !
Vous recherchez des professionnels pour un mariage aussi branché que celui de Ricky Martin ?