
Une sélection de 10 superbes photos de mariage
Les derniers articles
Parfois, les plus belles photos se prennent du côté des invités. Cette vieille dame au chapeau noir semble ne pas en être à son premier mariage. Blasée ou juste fatiguée ?
Photographe : Soven Amatya, Londres
Une image triste, mais superbe. Les mariés ont le courage et la force et de se rendre sur la tombe des disparus le jour de leur union. Madame pleure, monsieur la réconforte.
Photographe : Fabio Mirulla, Italie centrale
En voilà un qui est bien mignon ! Pourquoi ce petit homme pleure-t-il alors qu’il semble pourtant avoir la mission la plus importante du mariage, à savoir porter les alliances… On ne le saura jamais.
Photographe : Lynda Wells, Bahamas
Papa est ému. Papa est ému parce qu’il voit sa fille et qu’il se rend compte qu’elle a grandi. Elle est belle et elle va se marier. Papa est ému, mais il est heureux.
Photographe : Kathryn Krueger, Dallas
L’envers et l’endroit d’une église sur un seul et même cliché. En bas, les mariés qui se dirigent vers la sortie. En haut, l’organiste ne semble pas prête à s’arrêter.
Photographe : William Lambelet, Sud de la France
Palme de l’originalité, cette photo met en scène 3 femmes dont une en robe de mariée en train d’allaiter son enfant. Combien d’interprétations sont possibles ?
Photographe : Fabio Mirulla, Italie centrale
Ne sont-ils pas magnifiques ? Pas plus hauts que les bancs de l’église, ils courent l’un vers l’autre, insouciants. La candeur de la jeunesse offre les plus beaux clichés.
Photographe : Crystal Strokes, Charlotte
En voilà un qui est plus intéressé par les gâteaux que par le mariage en lui-même. Il faut dire aussi que la part qui lui au-dessus des yeux à l’air très appétissante.
Photographe : Steven Herrschaft, Allemagne
Pendant que certaines font « tourner les serviettes » selon l’expression consacrée, d’autres sont en train de s’ennuyer ferme. Et si les enfants étaient parfois plus sérieux que les adultes ?
Photographe : Dries Renglé, Bruxelles
Le voile de madame s’est envolé et s’est accroché en haut d’un arbre ! Ces messieurs sont donc partis chercher une échelle pour lui venir en aide.
Photographe : Mark Wallis, Angleterre
Merci à Fearless Photographers pour les images.