
Idris Elba fait sa (quatrième) demande en mariage
Les derniers articles
Le célèbre interprète de Luther dans la série du même nom et du baron de la drogue Stringer Bell dans the Wire avait pourtant jurer de ne plus se marier. Il n’a finalement pas pu résister au charme de la superbe canadienne Sabrina Dhowre.
Quatrième roue du carrosse ?
Au moment de la demande, le sourire resplendissant de la mannequin de 29 ans n’a pas faibli malgré le passif d’Idris Elba. En effet, elles sont maintenant quatre à avoir dit oui à l’acteur qui semble n’éprouver aucune difficulté à alterner entre succès cinématographiques et mariages en grande pompe. La demande qu’il a choisi de réaliser rassemble ainsi ses deux grandes passions.
Une demande à la projection de son propre film !
Après les deux maquilleuses Hanne Norgaard et Naiyana Garth et l’avocate Sonya Salim, Sabrina Dhowre s’apprête elle aussi à devenir la femme d’Idris Elba. Celui qui fêtera ses 46 ans en septembre prochain a soigné la mise en scène d’un exercice qu’il commence à connaître. C’est à l’occasion de la projection en avant-première de son premier film en tant que réalisateur Yardie qu’il a convoité le « oui » de sa cadette (17 ans de moins que lui).
« Oui » qu’il a obtenu et qui est disponible en vidéo:
When you turn up to watch the #Yardie screening with @Sainou clients @adnanmust_ & @AkinGazi and the director @idriselba steals the show... #marriagepropsal pic.twitter.com/aLYsnMNbzA
— David Marsden-Sainou (@AgentMarsden) 10 février 2018
Vous recherchez des professionnels pour que votre mariage soit le bon ?