
Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018
Les derniers articles
- Robes de mariée : Zoé, la robe civile Mademoiselle de Guise
- Robes de mariée : la collection Alexis Mabille - Monoprix
- Robes de mariée : Mariage à Bahia, la collection Naf Naf
- Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018
- Robes de mariée : et si vous passiez à la location ?
- Robes de mariée : Aranel innove en respectant la planète
Les créateurs de chez Harpe parlent d’un « esprit couture et rétro pour tous ». En découvrant leurs nouvelles réalisations, on comprend que cela signifie une finesse de travail spécifique à chaque robe ainsi qu’un bonheur pour les yeux en permanence renouvelé.
Une collection haut de gamme
Harpe ose poser la question, « se marier civilement en robe longue, et pourquoi pas ? ». La collection civile 2018, c’est effectivement de l’audace, mais de l’audace recherchée, maîtrisée. Les ensembles crop-top, les jupes asymétriques et les robes de longueurs empruntées aux années 50 ne font pas légion dans les cérémonies d’aujourd’hui. Harpe leur offre un retour en grâce qui émerveillera toutes les sensibilités.
Lancement le 24 Mars prochain
Dès le 24 Mars prochain, les futures mariées auront la chance de découvrir ses créations sur le site de Harpe, puis à partir du 12 avril dans l’atelier showroom de la marque. L’entreprise parisienne tient à ce que ses matières et fabrications soient réalisées en France. La superbe dentelle qu’elle propose vient ainsi de Calais ou de Caudry et contribuent au maintien du Made In France.
Des ensembles novateurs
Dans cette collection, on découvre aussi des ensembles spécialement pensés pour la mariée. Parmi eux, on ne peut qu’apprécier la combi-short et la combi-pantalon, deux pièces rares et innovantes dans l’univers du mariage. Harpe introduit aussi le sac à main de la mariée. Il manquait en effet un contenant pour loger rouges à lèvres, mouchoirs, téléphone portable et petits objets. Cette collection civile 2018 a décidément pensé à tout !