
Fingerpiercing : remplacer son alliance par un piercing !
Les derniers articles
Beaucoup de mariés connaissent la peur de perdre son alliance. Avec le fingerpiercing, ce risque disparait, ou presque. Il s’agit d’un piercing qui traverse la peau placé à l’endroit où devrait être la bague du sacrement.
La nueva moda en anillos no es usarlos, sino incrustar -literalmente- la joya en tu dedo. ¿Te atreverías? #fingerpiercing #jewelry #fashion #engagementring
Un symbole respecté
On connait tous la scène de la mariée infidèle qui enlève son alliance avant de retrouver son amant. Celles et ceux qui portent ce piercing l’ont concrètement dans la peau, ce qui complique grandement le retrait précipité ! Ce symbole de fidélité n’abandonnera pas le doigt de ceux qui se sont jurés de s’aimer pour toujours. C’est déjà ça !
Microdermal wykonany przy użyciu biżuterii @wildcat_polska! #microdermal #dermal #finger #fingerpiercing #piercing #piercinggoals #piercingshop #bodypiercing #bodymods #jewellery #like #engagementring #ring #work
Un risque d’infection
Ce bijou a déjà conquis beaucoup d’annulaires outre-Atlantique. Les retours de spécialistes pointant un risque d’infection sont très nombreux. Les mains sont en effet la zone du corps la plus exposée aux bactéries. Les objets sales et même les substances toxiques qu’elles côtoient tous les jours n’ont pas besoin d’une porte d’entrée telle qu’un piercing qui traverse la peau.
Vous recherchez des professionnels pour une alliance classique ou pour un piercing ?