
Rime Arodaky : sa collection 2018 rock et audacieuse
Les derniers articles
- Robes de mariée : Zoé, la robe civile Mademoiselle de Guise
- Robes de mariée : la collection Alexis Mabille - Monoprix
- Robes de mariée : Mariage à Bahia, la collection Naf Naf
- Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018
- Robes de mariée : et si vous passiez à la location ?
- Robes de mariée : Aranel innove en respectant la planète
Au diable les conventions ! La collection Bridal 2018 signée Rime Arodaky est à la fois sculpturale et déstabilisante. Les coupes sont bien loin de celles des robes de princesses, elles sont fluides et épousent la forme du corps de celles qui les portent. La créatrice s’amuse en proposant des traines « aériennes et aussi légères qu’une plume flottante dans la brise estivale » ainsi que des manches démesurées qui « brisent les codes traditionnels ».
Cette saison, la femme Rime Arodaky « s'affranchit des limites et des règles qui lui sont imposées. Émancipée et courageuse, les risquent ne l’effrayent pas. Ivre de son amour pour les grands classiques du Rock’n’roll, ainsi que de son désir pour lui… Insouciante de ce qui l’entoure, elle s’enfuit avec la Harley de son homme… Vers de nouveaux horizons. »
En totale adéquation avec l’esprit indépendant de la femme d’aujourd’hui, cette collection de robes de mariée est le parfait mélange entre glamour, raffinement et audace. Qu’y a-t-il de plus tendance qu’une femme tatouée dans une robe immaculée ? La maison Rime Arodaky revendique d’ailleurs cette rock attitude : « Notre mariée est rebelle, libre & affranchie, s’enfuie avec son unique Rockstar jusqu’à ce que la mort les sépare. »
Le Look book de la collection 2018 de Rime Arodaky

Arlo
Aston
Axel
Buckley
Cooper
Cornell
Eddie
French rebel
Gavin Clyde
Hanson Lenn
Janis
Jet
Jonah
Joni
Joss
Jude
Lenny
Liam
Madden
Marlon Janis
Otis
Prince Joey
Redding
Sage
Stevie
Stone
Wolf
Zane
Zappa