
Bridal buddy : le meilleur ami de la mariée
Les derniers articles
- Robes de mariée : Zoé, la robe civile Mademoiselle de Guise
- Robes de mariée : la collection Alexis Mabille - Monoprix
- Robes de mariée : Mariage à Bahia, la collection Naf Naf
- Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018
- Robes de mariée : et si vous passiez à la location ?
- Robes de mariée : Aranel innove en respectant la planète
Vous en rêviez de cette robe de mariée vous donnant l’impression d’être l’impératrice Sissi et vous avez eu bien raison d’exaucer votre souhait de petite-fille. Cependant, il faut avouer que cela ne fait pas partie des coupes les plus pratiques, notamment lorsqu’il s’agit d’aller au petit coin… Et oui, vous vous imaginez déjà en train de demander de l’aide à vos demoiselles d’honneur (chacune tenant une partie de votre robe pour que vous puissiez faire votre affaire). Pas très pratique tout ça … Mais si l’on vous disait qu’il existe un accessoire plutôt insolite qui peut vous rendre totalement autonome le jour de votre mariage et qui, en plus d’être pratique, est facile à utiliser ? Non, non, vous n’hallucinez pas : il s’agit du bridal buddy qui se traduit en français par « le pote de la mariée ».
La housse qui vole à votre secours !
Le principe est simple, il suffit de placer votre bridal buddy sous votre robe. Puis, vous n’avez qu’à ramasser votre jupon et rentrer le tout dans votre housse. Enfin, tirez sur le cordon et vous voilà tranquille ! Vous pouvez ainsi vous déplacer sans réfléchir à tout ce qui pourrait accrocher votre robe sur votre passage, par exemple, ou encore aller aux toilettes sans l’aide de quiconque.
Autre point intéressant : le prix. En effet cet accessoire insolite n’est pas inaccessible. Il est en vente sur bridalbuddy.net à 39,99 £ (environ 46 €).
Si vous avez encore quelques doutes, les images parlent d’elles-mêmes !
Alors, ça vous tente ?