
Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste
Les derniers articles
- Découvrir son mariage au tout dernier moment
- À quoi s’amusent les photographes pendant les mariages ?
- Une caravane pour votre photobooth de mariage ?
- [VIDÉO] Entrée des mariés : misez sur l’originalité
- [VIDÉO] Cérémonie laïque : soignez votre entrée en scène
- Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste
Ouvrir le bal tous les deux vous donne des sueurs froides... Pas de panique, il existe des solutions !
Votre grand jour n’est que dans quelques mois, mais votre peur bleue d’ouvrir le bal est déjà, elle, bien présente ? Pas de panique, il existe des dizaines de solutions pour vous éviter un moment de solitude lors de votre mariage. Si ouvrir le bal avec une chorégraphie, tous les deux sur la piste fait partie de l’une d’entre elles, une autre pourrait bien vous convenir… inviter vos témoins et certains proches sur la piste pour une danse façon « flashmob ».
Afin de vous donner quelques idées, nous avons été dénichés sur le web quelques vidéos pour vous inspirer. Regardez plutôt !
Sur un air latino
Et vi vous ouvriez le bal sur de la musique latine en prenant exemple sur ce couple et ses invités qui vont enflammer la piste de danse grâce à une chorégraphie parfaitement orchestrée…
Une battle de dance ? Et pourquoi pas !
Ouvrir le bal sur une danse classique ? Trop peu pour ces jeunes mariés qui, après quelques pas de danse vont inviter leurs témoins, garçons et demoiselles d’honneur à les rejoindre pour une bataille de danse sur la piste avant de terminer sur une chorégraphie commune...
Une ouverture à l’américaine
Une chanson, plusieurs chorégraphies, c’est le choix de ce couple américain pour leur ouverture de bal. Accompagnés d’une grande partie de leurs invités, ils vont réaliser un flashmob qui enflammera la piste sur un morceau mêlant des sonorités country et électro, avant de se terminer dans une belle communion…
Tais-toi et danse !
Pas de panique… Tais-toi et danse (Shut-up and dance en anglais) n’est que le titre d’une chanson du groupe Walk The Moon, chanson qui est utilisée par ces mariés pour nous délivrer une chorégraphie grandiose, accompagnés de leurs garçons et filles d’honneur. Un pari réussi puisqu’à la fin du titre tous les invités les rejoindront sur la piste…
Un flashmob renversant
Vous pensiez que Francisco et James allaient ouvrir le bal de leur mariage de façon traditionnelle ? Il n’en sera rien… Le jeune couple, aidé de quelques invités vont surprendre tout leur monde avec un flashmob et une chorégraphie pour le moins entraînante…