![[VIDÉO] Entrée des mariés : misez sur l’originalité](/img/b/1517308543..jpg)
[VIDÉO] Entrée des mariés : misez sur l’originalité
Les derniers articles
- Découvrir son mariage au tout dernier moment
- À quoi s’amusent les photographes pendant les mariages ?
- Une caravane pour votre photobooth de mariage ?
- [VIDÉO] Entrée des mariés : misez sur l’originalité
- [VIDÉO] Cérémonie laïque : soignez votre entrée en scène
- Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste
Vous ne faites jamais rien comme les autres ? Vous avez envie de personnaliser au maximum votre mariage ? Alors votre entrée en scène sur votre lieu de réception ne doit pas être un moment à négliger… Chorégraphie, vidéo humoristique, chanson particulière, tout est possible pour votre grand jour. La preuve en images…
Une entrée… remarquée
Mêler Star Wars, du rap, du rock, de la country pour leur entrée en scène ! C’est ce que ces mariés sont parvenus à faire avec leurs garçons et filles d’honneur pour une entrée dans leur salle de réception on ne peut plus spectaculaire… Regardez plutôt !
Une entrée classique mais efficace
Véritable source d’inspiration pour de nombreux mariés aujourd’hui, les États-Unis parviennent toujours à tirer leur épingle du jeu en matière de show. C’est le cas une nouvelle fois dans cette vidéo… Un animateur au micro pour annoncer le cortège qui s’avance, une petite chorégraphie sur une chanson différente pour chacun des couples… Simple mais efficace !
Une entrée funk…
Une chanteuse pour ambiancer la salle de réception, une chanson funk plus qu’efficace de Bruno Mars, à savoir Uptown Funk, tous les ingrédients sont réunis pour l’entrée des mariés après celle des garçons puis des filles d’honneur…
Une arrivée qui tourne mal…
Des invités qui s’impatientent, des témoins démunis face au retard des mariés… Mais qu’est-il arrivé pour que ces jeunes mariés ne soient pas là ? La réponse en vidéo… mais aussi sur la piste !
Une arrivée champêtre
Comment se passe la journée des mariés lors du grand jour ? Marceline et Michaël ont décidé de vous retracer cette journée harassante au possible… Avant une entrée sur leur lieu de réception complètement champêtre… On ne vous en dit pas plus !