
Une caravane pour votre photobooth de mariage ?
Les derniers articles
- Découvrir son mariage au tout dernier moment
- À quoi s’amusent les photographes pendant les mariages ?
- Une caravane pour votre photobooth de mariage ?
- [VIDÉO] Entrée des mariés : misez sur l’originalité
- [VIDÉO] Cérémonie laïque : soignez votre entrée en scène
- Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste
Désormais incontournable parmi les animations de mariage, le photobooth est l’occasion pour les invités de laisser un souvenir intemporel aux mariés. Si bien que de nombreuses sociétés ont flairé le bon filon, proposant leur cabine portable afin de satisfaire tout un chacun.
Une tendance qui n’a pas échappé à Wild Stories, entreprise créée par Marie et Sébastien et basée « sur l’idée que nous nous faisons de ce que doit être un photobooth. Un bel objet à la fois fun et remarquable, proposant des photos de qualité » expliquent les deux fondateurs.
Une caravane, vraiment ?
Pour imaginer et développer leur photobooth, ils se sont donc associés à « des designers (NDLR : Woodlabo basé en Nouvelle-Aquitaine), une graveuse sur bois, des illustratrices, ou encore des directrices artistiques », précisent Marie et Sébastien afin de créer la Wild Box (en photo ci-dessous).
Désireux de pousser leur concept le plus loin possible, le couple de créatifs a même imaginé Lili, une caravane qu’ils baladent, depuis Bordeaux, dans toute la France : « une version améliorée de notre photobooth », se félicitent les deux complices.