
Robes de mariée : la collection civile 2018 Laure de Sagazan
Les derniers articles
- Robes de mariée : Zoé, la robe civile Mademoiselle de Guise
- Robes de mariée : la collection Alexis Mabille - Monoprix
- Robes de mariée : Mariage à Bahia, la collection Naf Naf
- Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018
- Robes de mariée : et si vous passiez à la location ?
- Robes de mariée : Aranel innove en respectant la planète
Laure de Sagazan vous propose des modèles entièrement réalisés en France
Désormais solidement ancrée dans la tête de bon nombre de futures mariées, l’idée d’un changement de robe entre la cérémonie religieuse et la cérémonie civile impose cependant quelques contraintes, la première étant bien évidemment une double dose de stress liée à la quête de non pas une robe, mais bien de deux !
Une collection comme une ritournelle !
Mais n’ayez crainte, de plus en plus de créateurs et de créatrices ont parfaitement intégré cette évolution du mariage et proposent désormais des collections civiles à même de vous combler lors de votre passage devant le maire ou devant un officiant de cérémonie laïque. C’est le cas de la styliste Laure de Sagazan qui a dévoilé sa nouvelle collection civile 2018.
Cette nouvelle livrée de 6 robes courtes « comme une ritournelle appelant les beaux jours » propose des coupes « légères comme une brise d’été ». Dentelle de Calais et rebrodée, soie ajourée brodée, plumetis de soie, broderie anglaise sur du velours de soie sont au rendez-vous pour ces nouveaux modèles réalisés entièrement en France et que vous pouvez découvrir ci-dessous.
LE LOOK BOOK DE LA COLLECTION CIVILE 2018 LAURE DE SAGAZAN
Robe Bejo
Robe Boissy
Robe Chedid
Robe Feutry
Robe Petrus
Robe Rieux